jeudi 15 janvier 2009

Rainy day..


Photo de +lyn



Aujourd'hui je suis trop occupée à sauter dans les flaques avec mes bottes de pluie.J'aime mes bottes de pluie. Mon bohneur c'est qu'elles font squish squish quand je marche dans les flaques comme dans mes souvenirs d'enfance...
Pour tout vous dire je n'attends même pas qu'il pleuve pour les porter!

Robe Asos
Veste officier Topshop
Bottes (de pluie?) Hunter





7 commentaires:

  1. J'adore la pluie!!! Avec ces bottes ça doit être encore plus fun ;-)
    splash splash
    Au passage, tu me donne ta robe :-)

    RépondreSupprimer
  2. lol elle est à moi et je l'aime autant que mes bottes:-)!

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est étonnante!

    sauter dans les flaques d'eau, j'adore! hihi!

    RépondreSupprimer
  4. je distingue mal la robe, mais le bas "bouffant" me semble intéressant :o

    RépondreSupprimer
  5. Those Balenciaga inspired boots by Sam Edelman are up on Ebay!!

    Here they are:
    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110416865038&ssPageName=ADME:L:LCA:US:1123



    - http://whatsworn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Mybreakfastblog.com has already registered and copyrighted the name, please change your name. Thank you.

    RépondreSupprimer